Politique de Remboursement

 

Notre politique de remboursement est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Conditions pour être éligible à un retour

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine.

Produits non retournables

Certains types de produits ne peuvent pas être retournés. Cela inclut, mais sans s'y limiter :

  • Produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines.
  • Produits intimes ou sanitaires.
  • Matériaux ou substances dangereuses, liquides ou gaz inflammables.

Autres articles non retournables

  • Cartes-cadeaux
  • Logiciels téléchargeables
  • Certains produits de santé et de soins personnels

Retour et remboursement

Pour effectuer un retour, vous devez présenter un reçu ou une preuve d'achat. Veuillez ne pas envoyer votre achat directement au fabricant.

Remboursements partiels

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels seront accordés, tels que pour :

  • Livres présentant des signes évidents d'utilisation
  • CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques vinyles qui ont été ouverts.
  • Articles endommagés ou manquants pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Articles retournés plus de 30 jours après la livraison.

Remboursement (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de sa réception. Nous vous indiquerons également si votre remboursement a été approuvé ou rejeté.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai de quelques jours.